Kasaï oriental : Construction de 300 maisons préfabriquées , le premier lot de matériel annoncé à Mweneditu

Le premier lot de matériel pour la construction de 300 logements sociaux au Kasaï oriental devrait arriver à Mweneditu dans la province de la Lomami ce samedi 9 novembre. C’est ce que révèle le compte-rendu du conseil des ministres présidé ce vendredi 08 novembre par la gouverneure ai Jeannette Longa dans la salle des réunions du gouvernorat de province et qui a été fait par le secrétaire général du gouvernement provincial Paulin Cimanga.

La construction de ces maisons préfabriquées se fera sur deux sites notamment les sites PMKO et Tshipuka.

Au cours de ce conseil des ministres il a été annoncé aussi les sites retenus pour les travaux des champs. Il s’agit du site de Nkuadi et celui de Kalenda Kashila dans lesquels sera organisé la culture à grande échelle dans le cadre d’un projet de grande envergure.

Par ailleurs, le conseil des ministres a constaté avec satisfaction l’évolution de l’élaboration du projet de budget exercice 2020 que la province va présenter et défendre à l’Assemblée provinciale.

Coulisses.net

2 thoughts on “Kasaï oriental : Construction de 300 maisons préfabriquées , le premier lot de matériel annoncé à Mweneditu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.