Kasaï oriental : Christine Tshibuaya Ngoyi dénonce le chantage contre le Ministre José Mpanda

Kasaï oriental : Christine Tshibuaya Ngoyi dénonce le chantage contre le Ministre José Mpanda
Listen to this article

La présidente de la fédération Congo-Espoir Kasaï oriental n’est pas restée indifférente face à une ancienne vidéo qui circule sur les réseaux sociaux contre le Ministre de la Recherche Scientifique et Autorité morale du parti Congo-Espoir. Christine Tshibuaya Ngoyi explique que cette pratique est ignoble et relève de la haine contre un digne fils du pays qui se bat dans son secteur pour apporter le meilleur de lui-même. 

Poursuivant, Christine Tshibuaya demande au peuple congolais en général et particulièrement aux Est-Kasaïens de ne pas prêter oreille à ces fausses accusations. Pour elle, le Ministre José Mpanda est parmi les personnes qui travaillent jours et nuits pour aider le Président de la République à réussir son action. « Il y a lieu que chacun construise sa notoriété, sans vouloir ternir l’image de l’autre », a-t-elle dénoncé.

Les services de communication de José Mpanda ont même éclairé l’opinion sur la vidéo, indiquant que cette séquence est sortie dans son contexte. Elle a été filmée lors d’une conférence de presse tenue en janvier 2022.

Rédaction

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.