Kasaï oriental : Christian Ciamala quitte Ensemble pour la République et intègre le MLC

Kasaï oriental : Christian Ciamala quitte Ensemble pour la République et intègre le MLC
Listen to this article

L’ancien coordonnateur provincial de la jeunesse de Ensemble pour le Changement et Président inter fédéral de la jeunesse de l’ADP Kasaï oriental vient de démissionner de la plateforme chère à Moïse Katumbi pour adhérer au MLC de Jean-Pierre Bemba.

Dans une correspondance adressée au Président inter fédéral de l’ADP Kasaï oriental ce jeudi 12 Août, Christian Ciamala depuis Kinshasa où il séjourne, dit avoir démissionné pour des raisons de convenance personnelle avant de remercier les responsables du parti.

 » C’est avec des sincères regrets que je me vois dans l’obligation de vous remettre par la présente, ma démission de l’ADP, mon parti de provenance et l’Ensemble pour la République, le nouveau-né, pour des raisons de convenance personnelle. Je vous remercie pour la confiance et pour tout ce que nous avons pu accomplir ensemble pour la survie de ce parti », écrit-il dans cette correspondance dont une copie est parvenue à la rédaction de coulisses.net.

A cette occasion, il annonce officiellement son adhésion « au sein du mouvement de libération du Congo en sigle MLC, un parti dont le leadership tant au niveau national que provincial inspire confiance pour un Congo uni et respectueux« .

Marc Valentin Kalcind

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.