Kasaï oriental : A la population de Kabeya-kamwanga, Denise Nyakeru promet la venue prochaine de Félix Tshisekedi

Kasaï oriental : A la population de Kabeya-kamwanga, Denise Nyakeru promet la venue prochaine de Félix Tshisekedi
Listen to this article

A la tribune dressée pour la circonstance, Denise Nyakeru Tshisekedi s’est adressée, en lingala, à la population de Kabeya-kamwanga, réunie dans la cours de la paroisse Saint François Kabeya Kamwanga. Un bref discours revenant l’objet de sa visite.

Devant la foule, la première dame a remercié la population pour son accueil chaleureux.

 » Merci pour l’accueil. Vous nous avez très bien accueillis. Je remercie Dieu pour avoir foulé mes pieds dans le village qui a vu naître notre papa, notre leader, notre modèle, mon beau-père, papa Étienne Tshisekedi wa Mulumba d’heureuse mémoire grandir », a déclaré Denise Nyakeru Tshisekedi.

Dans son speech, elle n’a pas manqué de rappeler le soutien dont son mari a bénéficié lors des élections de 2018.

« Merci pour avoir soutenu votre frère, votre fils, notre président aux élections de 2018. Ce n’était pas facile », précise-t-elle.

Denise Nyakeru a promis l’arrivée prochaine de Félix Tshisekedi.

 » Je suis venue avec maman. Je ne pouvais pas venir seule. Le président a beaucoup à faire. Il viendra après. Il m’a envoyé vous saluer. Je ne peux pas arriver à Mbujimayi sans venir ici. D’ici peu, il viendra vous voir. Il vous apportera des bonnes nouvelles. On dit, les enfants de la maison son ceux qui mangent bien et en dernier », a lancé la première dame.

A noter que c’est vers 18h 38 que elle a quitté le territoire de Kabeya-kamwanga. Son cortège a pris la direction de Mbujimayi après les échanges de la première dame avec les autorités coutumières.

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.