Ituri : un homme se donne la mort par pendaison dans le village de Gotho en territoire de Djugu

Ituri : un homme se donne la mort par pendaison dans le village de Gotho en territoire de Djugu
Listen to this article

Accroché à une corde, c’est ainsi que l’on a trouvé le corps d’un homme vivant au village de Jili, dans le secteur de Walendu Tatsi en territoire de Djugu. Âgé d’une quarantaine d’années, ce villageois, identifié comme Monsieur Djombu Laro, a décidé d’en finir avec sa vie sans raison valable. Selon les informations confirmées par le chef du secteur de Walendu Tatsi, l’homme serait originaire du village de Kpala.

Le drame s’est déroulé, ce jeudi le 22 juin 2023 dans le village Gotho, du groupement Jili, en secteur des Walendu, en Territoire de Djugu, fait savoir le chef du secteur.

«On ne connait pas encore la raison de sa pendaison. On a levé le corps et on l’a remis entre les mains de la famille. Le regretté laisse derrière lui une veuve et trois enfants», a déclaré ce chef de secteur.

L’autorité de ce secteur remarque également que plusieurs cas sont ces derniers temps recensés dans sa localité. Ce qui devient très inquiétant. « Nous avons enregistré plusieurs cas de pendaison cette par groupement. Nous condamnons ce comportement. Nous conseillons à toute la population de ne pas s’adonner à de tels actes», a dit le chef du secteur de Walendu Tatsi.

Jospin wa Jorkim

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.