Kasaï oriental : La DGI s’engage à accompagner le gouvernement provincial

Kasaï oriental : La DGI s’engage à accompagner le gouvernement provincial
Listen to this article

Le directeur provincial de la Direction Générale des Impôts DGI Kasaï oriental a confirmé son engagement à travailler en collaboration avec le gouvernement provincial pour permettre à ses services qui s’occupent de recettes de bien faire leur travail. Il l’a dit ce mardi 27 août à l’issue de l’audience lui accordée par la vice-gouverneur et gouverneur ai Jeannette Longa Musuamba.

« Elle a été très réceptive. Elle a compris le bien-fondé de ma visite et nous avons pris l’engagement de travailler en collaboration les uns les autres pour que non seulement le gouvernement central puisse avoir les recettes d’impôts mais qu’aussi les services provinciaux puissent aussi avoir les taxes et impôts qui leur reviennent » a déclaré Eddy Mudianyi Lusamba.

Le directeur provincial de la DGI a indiqué qu’il était venu rencontrer l’autorité provinciale pour trois raisons.

 » le premier mobile c’était de présenter mes civilités à madame parce que depuis qu’elle a été installé comme vice-gouverneur je n’avais jamais eu l’occasion de payer mes civilités. Le deuxième mobile c’était de demander son appui en ce qui concerne les activités dans le paiement des impôts et le troisième mobile c’était pour que nous puissions apporter notre expérience et notre expertise à l’endroit des services provinciaux qui s’occupent des recettes » a fait savoir Eddy Mudianyi Lusamba.

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.