SPORTS-Vodacom Ligue1: Bosco Mwehu donne le ton

SPORTS-Vodacom Ligue1: Bosco Mwehu donne le ton
Listen to this article

Avant le coup de démarrage de la 25 ème édition de la Vodacom Ligue 1, son président Bosco Mwehu a appelé les différentes parties prenantes au fair-play et à la non violence.

« Au seuil du démarrage de la 25 ème édition de la ligue nationale de football, la ligue sportive pour la promotion et la défense des droits de l’homme LISPD en sigle appelle tous les sportifs congolais, les athlètes et tous les officiels à un esprit de fair-play, de la non violence, et de non racisme » a-t-il déclaré

Bosco Mwehu précise que le football constitue une occasion de manifester l’unité et la joie. Il a appelé par la même occasion les joueurs au respect des officiels, de l’adversaire. Au supporters, le président Mwehu a recommandé le respect des installations sportives.

« Nous devons savoir tous que le sport unit, le football c’est la joie, le football c’est la famille. Nous voulons le respect de soi, le respect de l’adversaire, le respect des règles du jeu, le respect des officiels, le respect des installations sportives qui sont les biens publics, qui sont fait pour l’intérêt général. Pour cette 25 ème édition de la linafoot nous voulons que tout se passe dans la tranquillité, dans la paix. Nous avons besoin de la paix à travers cette linafoot, que le meilleur gagne. Mais à part la victoire, il y a aussi la défaite, il y a aussi un match nul », a conclu l’homme de la vodacom ligue1.

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.

4 commentaires sur “SPORTS-Vodacom Ligue1: Bosco Mwehu donne le ton

  1. Have you ever heard of second life (sl for short). It is essentially a video game where you can do anything you want. SL is literally my second life (pun intended lol). If you want to see more you can see these sl authors and blogs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.