SPORTS : « Nous voulons que Christian nous évite… des AVC» dixit Lisanga Bonganga

SPORTS : « Nous voulons que Christian nous évite… des AVC» dixit Lisanga Bonganga
Listen to this article

Le ministre des sports RD Congolais Lisanga Bonganga a donné comme mission au coach intérimaire des Léopards d’ «Éviter des AVC aux congolais».

« C’est ici que les Congolais vont suivre à tout moment les œuvres de Christian, les émotions, tout ce que nous aurons comme passion, comme souffrances. Nous voulons que Christian nous évite… des AVC» a fait savoir le patron des sports en plaisantant, après avoir remis symboliquement un ballon en guise de cadeau au coach des Léopards .

Lisanganga Bonganga faisait ainsi référence aux différentes crises d’AVC et des chocs de tout genre enregistrés par les supporters congolais à l’issue des défaites encaissées par l’équipe congolaise.

Christian N’Sengi a donc du pain sur la planche pour remettre aux supporters des Léopards leur sourire longtemps privé. Le sélectionneur des Léopards a été présenté devant la presse le mardi 13 Aout 2109. Aussitôt après sa présentation, le nouveau sélectionneur de la RD Congo, Christian N’Sengi Biembe, s’est rendu sans tarder au Stade des Martyrs de Kinshasa en compagnie du ministre des Sports, Lisanga Bonganga.

Le ministre des sports a à cette occasion manifester la volonté ferme de tous les congolais de voir les Léopards aller plus loin cette fois-ci.

« C’est pourquoi nous disons au nom du premier sportif congolais, qu’il commence le travail ce soir, parce que nous devons aller très loin cette fois-ci», a souligné le ministre Lisanga.

Christian N’Sengi sera-t-il à la hauteur de sa mission aussi lourde qu’il vient d’avoir ? est-il la personne qui va amener l’équipe congolaise plus loin comme le souhaite plus d’un supports ?

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.