SPORTS-Linafoot D1: Sanga Balende poursuit ses entraînements

En préparation des matches de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) Ligue 1, Sa Majesté Sanga Balende poursuit ses entrainements et cela chaque jour. Ce mardi 03 Novembre, il a livré deux matches amicaux au stade Kashala Bonzola. Le premier, il a arraché un nul (1-1) contre Don du Coeur Nkunduyi, l’équipe chère à Didier Kanku, engagée en première division de l’Entente Urbaine de Football de Mbujimayi (EUFMAYI), et le deuxième face OC Mbongo (10-1).

Après sa tournée à Lubumbashi et à Kolwezi, où il a arraché 5 points dans les trois matches livrés, dont notamment, un nul (1-1) contre Don Bosco, une victoire face l’AS Simba (3-2) et un autre nul (0-0) face au FC Blessing. Les Sang et Or du Kasaï-Oriental vont devoir recevoir Lubumbashi Sport le 10 Novembre prochain au stade Kashala Bonzola à 15h pour jouer sa quatrième journée.

Une comparaison faite par les suporters, révèle que Sanga Balende de la saison passée est différent de celui qui joue cette saison. Ils souhaitent que l’équipe de Andy Magloire Futila fasse mieux afin de préserver l’honneur de la province (Kasaï-Oriental).

Cris Shadrack Kabamba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résoudre : *
25 + 5 =