SPORTS-Linafoot D1: Le match Lubumbashi sport vs TP Mazembe reporté à une date ultérieure

Prévu pour ce mercredi 14 Octobre, le duel entre les Kamikazes de Lubumbashi Sport et le TP Mazembe, est reporté à une date ultérieure.

Dans son communiqué de presse N°LNF/017/2020 publié le lundi 10 Octobre, L’instance faîtière du championnat national de football a décidé de reprogrammer ce match comptant pour la deuxième journée du championnat national de football Division 1. La Linafoot a évoqué des raisons d’organisation et en application de l’article 36 alinéas 5,6 du Règlement du statut et du transfert des joueurs de la FIFA, pour reprogrammer ce match entre les corbeaux et les Kamikazes.

A côté de celui-ci, d’autres matches sont organisés pour ce mercredi 14 Octobre notamment, SM Sanga Balende vs Don Bosco à 15h00 au stade Mazembe, JSK face à V.Club à 15h30 au stade de Martyrs et RCK jouera Maniema Union à 13h30 toujours au stade de martyrs de Kinshasa.

Les rouges et Or évoluent depuis le Samedi 10 Octobre à Lubumbashi, en préparation de leur première journée de ligue nationale de football (Linafoot).

Cris Shadrack Kabamba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résoudre : *
27 + 11 =