Sports : Canons Winners présente son trophée de champion de la Lifkor à la gouverneure

Sports : Canons Winners présente son trophée de champion de la Lifkor à la gouverneure
Listen to this article

L’équipe de football dénommée « Canons Winners » a été sacrée championne de la ligue de football du Kasaï Oriental (Lifkor). Le président du club Félicien Kabongo qu’accompagnaient quelques membres du staff dirigeant et quelques joueurs, ont présenté le trophée à Jeanette Longa Musuamba gouverneure ad intérim du Kasaï Oriental ce jeudi 17juin 2021 aucours d’une audience leur accordée par l’autorité provinciale dans son cabinet de travail .

Au sortir des échanges, Docteur Kabongo a fait savoir que son équipe figure désormais parmi les 3 clubs qui vont devoir représenter la province à la linafoot division 2 .

Les ambitions du club

 » L’équipe vise à se faire un nom , et à assurer son maintien de la plus belle manière , renforcer son ossature en l’occurrence celle du staff technique  » a déclaré Felly Kabongo, président de Canons Winners.

Il a fini par lancer un message à tous les hommes de bonne foi qui aiment la province, à soutenir les ambassadeurs de la province (la jeunesse montante) pour qu’ils fassent mieux .

 » Aux médecins, de nous appuyer chaque fois que nous aurons besoin d’eux  » a t-il conclu .

Célé Tshimanga Buanga

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.

2 commentaires sur “Sports : Canons Winners présente son trophée de champion de la Lifkor à la gouverneure

Les commentaires sont fermés.