RDC : Tshisekedi reçoit les producteurs du ciment et des barres de fer

RDC : Tshisekedi reçoit les producteurs du ciment et des barres de fer
Listen to this article

Le chef de l’État Félix Tshisekedi a échangé ce jeudi 28 novembre avec une délégation des industriels et producteurs du ciment et des barres de fer à la cité de l’Union africaine.

Constituée des sociétés cimetières PPC Barnet DRC, CIMKO, CILU et des fonderies FAMECO, cette délégation était allée présenter au président de la République et au premier ministre, ces entreprises et les difficultés qu’elles rencontrent dans leur travail quotidien, difficultés dues aux nombreuses compétitions illégales dont ils sont victimes à travers des importations irrégulières, a indiqué Leny Ilondo, Directeur général de la société cimentière PPC Barnet DRC et président des professionnels cimentiers de la RDC.

Ces industriels ont fait savoir au président Tshisekedi et à son premier ministre Sylvestre Ilunga qu’ils disposent des industries locales dont les capacités installées sont sous utilisées. Leny Ilondo a aussi démontré la capacité et la promptitude de leurs industries à répondre à tous les besoins des demandeurs de ciment et de barres de fer en RDC, selon les spécifications et le volume qu’ils veulent.

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.