RDC : Tshisekedi préside la cérémonie de remise de brevets des officiers supérieurs et des hauts cadres civils et militaires

Le président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a présidé ce mardi 3 septembre la cérémonie de remise de brevets de fin de formation organisée en faveur des officiers supérieurs des FARDC et des hauts cadres civils et militaires.

Une centaine d’auditeurs ayant fini leur formation à l’issue de la 4ème session ordinaire de Hautes études stratégiques ainsi que la 2eme session spéciale de l’école supérieure de l’administration militaire ont reçu des mains du président Tshisekedi, leurs brevets, en présence des officiers généraux et supérieurs des Forces Armées de la République Démocratique du Congo, FARDC.

« CHESDE est le plus haut établissement stratégique en Afrique Centrale. Il a été inauguré le 05 juin 2016 », rapporte le service de communication de la présidence.

La même source indique que CHESDE accueille des officiers et cadres de l’administration militaire des FARDC et des armées des États de la Communauté Économique des États de l’Afrique Centrale (CEMAC).

Coulisses.net

6 thoughts on “RDC : Tshisekedi préside la cérémonie de remise de brevets des officiers supérieurs et des hauts cadres civils et militaires

  1. Pretty section of content. I simply stumbled upon your site and in accession capital to say that I acquire in fact
    loved account your blog posts. Anyway I will be subscribing to your augment or even I achievement you get admission to constantly rapidly.

  2. Hey just wanted to give you a quick heads up.
    The words in your post seem to be running off the screen in Chrome.

    I’m not sure if this is a format issue or something to do with internet browser compatibility but
    I figured I’d post to let you know. The design look great though!
    Hope you get the problem resolved soon. Many thanks cheap flights yynxznuh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résoudre : *
22 − 8 =