RDC/Nord-Kivu: Le porte-parole de l’UNC, section Nord-Kivu s’en prend aux militants de l’UDPS

RDC/Nord-Kivu: Le porte-parole de l’UNC, section Nord-Kivu s’en prend aux militants de l’UDPS
Listen to this article

C’est une sortie médiatique qui serait peut-être surpendre l’opinion nationale. Assiste-t-on à la fébrilité de la coalition CACH ? Au cours d’une interview accordée à la presse du Nord-Kivu ce mercredi 15 janvier 2020, le porte-parole de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), section Nord-Kivu, Adrien Mushumo a eu des mots durs à l’endroit de Jean-marc Kabund-a-Kabund.

Il s’en est pris aux militants de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social qui s’attaquent, selon lui, à son autorité morale Vital Kamerhe actuel directeur de cabinet du chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

« Vital Kamerhe est pour vous, ce que Moïse fut pour les enfants d’Israël, c’est grâce à Vital Kamerhe que vous avez échappé à la ménopause politique, alors faites attention c’est le dernier avertissement car en 2020 nous n’allons pas tolérer que vous puissiez saper sa personnalité. », lance-t-il.

Dans ses propos, Adrien Mushimo s’est attaqué à Jean-marc Kabund.

 » C’est grâce à Vital Kamerhe que nous avons transformé les étudiants de G2 en vice-président de l’Assemblée nationale », a dit Adrien Mushomo.

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.