RDC- Kasaï central : Jean-Marc Kabund visite les routes et érosions de Kananga
Le président ad intérim de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social(UDPS) poursuit son séjour dans le Kasaï central. Il a consacré ce samedi 21 décembre 2019 à la visite des infrastructures routières et têtes d’érosions.
Dans ce travail de terrain, Kabund a Kabund, accompagné de son épouse et de ses collaborateurs, a constaté le mauvais état des routes et 274 têtes d’érosions identifiées par les autorités provinciales. Il s’est aussi rendu compte de la rareté de l’électricité et d’eau, facteurs qui freinent le développement du Kasaï central.
Il a alors décidé d’ouvrir les grands chantiers en faveur de la population et a promis de faire rapport au president de la republique et au gouvernement .
Rappelons que président national de l’UDPS est arrivé depuis le début du week-end à Kananga au Kasaï Central. Sur place, il a échangé avec la population dans un grand meeting populaire. Sa visite s’inscrit dans le cadre de la redynamisation du parti et à l’identification des vrais problèmes de la province. Il a aussi palpé du doigt les réalités que vit le Kasaï central.
Coulisses.net