RDC: Jean Marc Kabund promet de briser le silence le lundi 18 juillet devant les médias

RDC: Jean Marc Kabund promet de briser le silence le lundi 18 juillet devant les médias
Listen to this article

L’ancien président a.i. de l’Union pour la démocratie et le progrès social UDPS (Tshisekedi), Jean-Marc Kabund a donné rendez-vous aux médias de Kinshasa pour un point de presse, le lundi 18 juillet. Démission, déception et humiliation, l’homme est resté depuis un moment loin des projecteurs.

Un communiqué publié ce dimanche indique que Jean-Marc Kabund tient à briser le silence après avoir enduré de rudes épreuves.

« À cet effet, il fixera l’opinion tant nationale qu’internationale sur le combat politique qu’il envisage de mener jusqu’à la victoire finale, le lundi, 18 juillet 2022 à 10 heures précises, à travers un point de presse qu’il tiendra en sa résidence sise au numéro 3024 de l’Avenue Lomami, Quartier Kingabwa, dans la Commune de Limete», lit-on dans ce communiqué.

En mars dernier, Jean-Marc Kabund avait officiellement déposé sa démission au poste de premier vice-président de l’Assemblée nationale de la République démocratique du Congo. Il a été désavoué par plusieurs députés de l’UDPS.

Frank Kalonji

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.