RDC: Corneille Nangaa invite les cadres et agents à soutenir Denis Kadima

RDC: Corneille Nangaa invite les cadres et agents à soutenir Denis Kadima
Listen to this article

Corneille Nangaa a fait ses adieux aux cadres et agents de la Ceni, les invitant à soutenir la nouvelle équipe dirigeante de l’institution. Il a insisté que ces derniers accompagnent le nouveau management.

«Dans les heures qui suivront, je vais devoir passer la main». Ainsi débute le discours de l’ancien président de la Ceni.
« Si je peux me permettre une dernière recommandation, c’est de vous inviter à soutenir le nouveau management même au-delà du soutien que vous m’avez apporté», exhorte Corneille Nanga les cadres et agents.


Et de poursuivre :
« En fait, vous faites partie des institutions, et en cette noble qualité, vous n’êtes pas des militants des partis politiques quelles que soient vos convictions personnelles. Soutenez donc le nouveau management et cela honorera la République », a-t-il déclaré en substance.

Ce mardi 26 octobre, Denis Kadima et son équipe prêtent serment devant la Cour constitutionnelle. Le Chef de l’Etat a, par une ordonnance, entériné les nouveaux animateurs de la Ceni désignés par l’Assemblée nationale.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.