RDC- Affaire 15 millions USD: Fayulu demande au procureur général de mener ses enquêtes enfin d’établir des responsabilités

RDC- Affaire 15 millions USD: Fayulu demande au procureur général de mener ses enquêtes enfin d’établir des responsabilités
Listen to this article

Le candidat malheureux à la présidentielle du 30 décembre 2018, Martin Fayulu Madidi a tenu un meeting ce dimanche 22 septembre à Kinshasa dans la commune de Makala. Devant un parterre des gens, le président du parti politique ECIDE a demandé au procureur général de mener ses enquêtes dans l’affaire du présumé détournement de 15 millions de dollars américains par le directeur de cabinet de Tshisekedi. Fayulu Madidi inscrit aussi l’affaire de 15 millions de dollars dans le combat pour la vérité des urnes.

L’un des leaders de LAMUKA, Martin Fayulu n’a cessé de clamer sa victoire à l’élection présidentielle accusant Tshisekedi d’avoir été nommé par Kabila. Des propos que Félix Tshisekedi ne supporte pas.

Dans son intervention sur TV5 monde le dimanche 22 septembre, Félix Tshisekedi a dit toute sa consternation pour les propos tenus par son ancien challenger.

« Je n’aime pas qu’on me prenne pour un usurpateur. Ses propos me font mal. Mais c’est aussi cela la démocratie. J’attends toujours qu’il apporte les preuves de sa victoire, a-t-il déclaré.

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.