Présidentielle 2023 : le candidat Abraham Ngalasi croit en son élection malgré les éventuelles irrégularités

Présidentielle 2023 : le candidat Abraham Ngalasi croit en son élection malgré les éventuelles irrégularités
Listen to this article

Lors d’une conférence ce lundi 27 novembre 2023, le candidat Abraham Ngalasi fait savoir qu’il sera proclamé président de la République malgré les éventuelles irrégularites. Le responsable et père spirituel de l’église la Louange, indique qu’il est mandaté par Dieu pour diriger la République démocratique du Congo.

« Je voudrais vous rappeler que quand j’ai déposé ma candidature, j’ai eu à dire ceci, c’est Dieu qui m’a mandaté et je ne suis ni pour les uns, ni pour les autres. Je ne viens pas juger qui que ce soit, c’est le temps de Dieu tout simplement. Une question m’a été posée qu’est-ce que vous pensez du fichier électoral ? j’ai répondu en disant que c’est ne pas mon problème. Moi, j’ai été mandaté et je me suis simplement présenté. Que ce processus soit comblé des irrégularités ou pas, quant à moi, de par la révélation que j’ai reçu, c’est Dieu qui est descendu, il m’a mandaté pour pouvoir postuler et vous verrez que le verdict de la CENI sera en ma faveur », a souligné Abraham Ngalasi.

A. Ngalasi a révélé également que seul Dieu va restructurer l’armée et la police nationale pour sécuriser la population.

« C’est le moment pour le Congo de démarrer et il peut démarrer qu’avec Dieu. Je sais qu’il y a un grand travail à faire à ce qui concerne la sécurité de la population. Il faut reconstituer cette armée, il faut l’équiper, mais Dieu fera tout cela et Dieu fera plus que cela. Nous devons la restructurer convenablement et cela est une stratégie que je ne peux pas vous révéler», a-t-il ajouté.

Pasteur Ngalasi situe son appel divin sur 3 axes à savoir : le relèvement, la restauration et la transformation de la République démocratique du Congo.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.