Lualaba : Fifi Masuka évalue l’avancement des travaux avec ses partenaires du secteur infrastructurel

Lualaba : Fifi Masuka évalue l’avancement des travaux avec ses partenaires du secteur infrastructurel
Listen to this article

La gouverneure intérimaire du Lualaba a échangé, ce mardi 11 janvier 2022, les responsables des entreprises, évoluant dans le secteur infrastructurel. L’activité a eu lieu dans la salle de réunion du gouvernorat de la province. Ces entreprises ont signé divers contrats avec le gouvernement provincial dans le domaine des infrastructures.

A travers ces échanges, il était question, pour Fifi Masuka, d’évaluer avec ses partenaires l’état d’avancement des travaux qu’elle a initiés à travers la ville de Kolwezi et dans le Lualaba profond.

D’après le ministre des infrastructures Paulin Kalawu qui était de la partie, l’autorité provinciale reste déterminée à offrir à ses administrés des infrastructures viables et a donné des orientations à ses partenaires pour l’amélioration de la qualité du travail effectué sur terrain.

La gouverneure intérimaire les a également invités à s’activer davantage en vue d’en finir avec les travaux. Sa volonté reste de changer l’image de la capitale mondiale du cobalt en conformité.

Sylvain Lumuanga

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.