Kasaï oriental : à Mbujimayi, une femme meurt après s’être jetée aux pneus d’un camion

Kasaï oriental : à Mbujimayi, une femme meurt après s’être jetée aux pneus d’un camion
Listen to this article

Une femme est décédée, lundi 07 août, à la suite d’un accident de circulation. Le drame s’est produit sur l’avenue Ngalula Mpandajila, au rond-point de l’Etoile, au marché. Les faits qui se sont passés dans les avant-midis de ce mercredi ont laissé tout le monde dans l’émoi.

Cette femme, 35 ans, se serait laissée tombée aux pneus d’un grand camion. D’après les témoignages recueillis sur place, la dame aurait tenté de se suicider à plusieurs reprises, mais cela n’avait pas marché. C’est ainsi que lorsqu’elle en a eu l’occasion, elle s’est jetée elle-même aux pneus et se fait écraser la tête. Elle est morte sur le champ, selon la version d’une autre femme qui dit avoir vécu l’événement.

Un homme qui a aussi assisté à cette effroyable scène affirme que cette femme s’est donnée la mort intentionnellement, elle s’est jetée trois fois contre trois véhicules différents qui ont évité de justesse son suicide. « Le troisième chauffeur l’a évitée jusqu’à ce que la dame ait suivi ce véhicule jusque loin de la chaussée, c’est là qu’elle a été coincée par le pneu. », déclare-t-il dans une interview accordée à un média local.

Rédaction

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.