Kasaï oriental :Raphaël Omokoko prend ses fonctions de nouveau directeur provincial de la SCPT

Kasaï oriental :Raphaël Omokoko prend ses fonctions de nouveau directeur provincial de la SCPT
Listen to this article

La Société Congolaise de Postes et Télécommunications (SCPT) direction provinciale du Kasaï oriental a un nouveau Directeur. Il s’agit de Raphaël OMOKOKO qui a officiellement pris ses fonctions ce lundi 06 décembre 2021 à l’issue de la cérémonie de remise et reprise avec le directeur provincial sortant Alphonse Lukusa, en début d’après-midi dans les installations de cette société.

Le nouveau directeur provincial de la SCPT promet de travailler dans le souci de produire les résultats attendus par sa hiérarchie.

 » Quand on vous donne une charge on attend de vous un travail. Donc on attend de bons résultats. Ce sont les sentiments de responsabilité, pour avoir la conscience de cette lourde charge que nous avons sur nos épaules », a-t-il déclaré à coulisses.net.

Pour y arriver , Raphaël Omokoko compte sur le concours de ses collaborateurs .

 » Comme on le dit souvent en lingala , lisapi moko esokolaka elongi té donc à chacun sa responsabilité. La force de l’administration c’est d’être conscient de la structure organique et de travailler ensemble , chacun dans la limite de ses prérogatives , sachant que chacun est un maillon d’une chaîne « , a renchéri Omokoko Raphaël.

Le secret de l’administration

 » On ne peut pas écraser les subalternes c’est le secret de l’administration c’est tout  » conclut le nouveau directeur provincial de la Société Congolaise de Postes et Télécommunications.

Le directeur provincial sortant Alphonse Lukusa Kazadi a quant à lui été nommé Directeur Régional de la SCPT pour le grand Kasaï.

Célé Tshimanga Buanga

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.