Kasaï oriental : Pasteur Léonard Kayumbi apporte son soutien à son fils Tobie Kayumbi

Kasaï oriental :  Pasteur Léonard Kayumbi apporte son soutien à son fils Tobie Kayumbi
Listen to this article

Le Pasteur Léonard Kayumbi s’est confié, lundi 02 octobre, à la presse pour parler des activités de son église. Le responsable de l’église Zoé Tabernacle a profité de l’occasion pour commenter l’actualité qui domine le pays. Depuis son bureau, l’homme de Dieu est revenu sur la récente action évangélique qui a eu lieu dans son église. Il s’est dit satisfait de l’impact de cette action sur les fidèles de Zoé Tabernacle qui se sont vus bénis par la parole de Dieu et l’opération des miracles.

M. Léonard Kayumbi a indiqué que Dieu s’est manifesté à ce rendez-vous en guérissant les malades, rappelant que ce genre d’actions évangéliques ont pour objectif de donner une assurance aux enfants de Dieu et leur dire que Jésus-Christ est prêt pour porter leurs fardeaux.

« J’étais satisfait que Dieu était au rendez-vous et il y a eu des guérissons. C’est pour la gloire de Dieu. Ce n’est pas pour la gloire de l’homme. J’étais satisfait surtout du jeune homme qui a donné son témoignage. Beaucoup l’avaient vu venir et l’ont vu après la prière », s’est réjoui Pasteur Léonard Kayumbi.

L’homme de Dieu a affirmé que de tous les présidents qui ont défilé dans ce pays, le président Félix Tshisekedi est celui qui l’aura marqué pour son pragmatisme. « Je crois dans 5 ans. Il a fait plus que Mobutu et les Kabila, tous réunis. Il a rendu le Congo un chantier. Je pense que les Congolais devraient lui donner une deuxième chance pour ce qu’il est en train de faire. Le Congo est devenu un chantier », a fait savoir Léonard Kayumbi.

Le Pasteur n’a pas hésité à donner son avis sur un autre sujet. Il s’agit des ambitions de son fils, Tobie Kayumbi déclaré candidat député national dans la circonscription de Mbujimayi. « C’est mon fils…Il a des ambitions. Il est de cette ville. Il a vécu dans cette ville et a fait les études primaires et secondaires. Je vais essayer de faire quelque chose. Je lui souhaite plein succès. Je demande à ceux qui sont plus prêts de moi de les soutenir aussi », a déclaré Léonard Kayumbi.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.