Kasaï oriental : Moïse Katumbi offre des masques et des thermo flashs aux hôpitaux de Mbujimayi

Kasaï oriental : Moïse Katumbi offre des masques et des thermo flashs aux hôpitaux de Mbujimayi
Listen to this article

Le président du parti politique « Ensemble pour la République », Moïse Katumbi chapwe a offert des masques et des thermo flashs aux hôpitaux de la ville de Mbujimayi, au Kasaï oriental ce vendredi 31 juillet 2020.

C’est la délégation provinciale du parti de l’ancien gouverneur du Katanga conduite par le secrétaire provincial Alidor Tshibangu, qui a remis ce don au personnel soignant de quatre hôpitaux notamment, l’hôpital général de Dipumba dit Bobila, hôpital général de Kansele, hôpital général de la Muya et l’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bonzola.

« Dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus, le Président Moïse Katumbi a songé à faire ce don des thermo flashs dans quelques hôpitaux de Mbuji-Mayi, quatre au total. Nous lui disons merci pour ce geste, malgré que notre province n’est encore touchée par cette pandémie », a-t-il déclaré.

Notons que la Covid19 continue son massacre dans le pays. La province du Kasaï oriental bien que n’ayant pas encore enregistré des cas positifs, est secouée par des menaces de part et d’autre, avec plus de 16 provinces déjà touchées dont la province sœur du Kasaï central.

Mariam Kabedi

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.