Kasaï oriental : l’UDPS Mbujimayi organise une marche de soutien au Président Tshisekedi ce jeudi

Kasaï oriental : l’UDPS Mbujimayi organise une marche de soutien au Président Tshisekedi ce jeudi
Listen to this article

Le comité fédéral de l’union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) fédération de Mbujimayi n’entend pas laisser une minute aux détracteurs du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et des institutions du pays. Après avoir condamné avec la dernière énergie dans une déclaration politique, toute tentative de coup de force, la fédération de Mbujimayi promet de marcher ce jeudi 10 février dans les rues de la ville, pour soutenir le pouvoir du cinquième président de la RDC.

Dans ce communiqué dont une copie est parvenue à coulisses.net, le président fédéral mobilise toutes les structures du parti présidentiel à répondre massivement à cet appel qui rentre dans le cadre de la manifestation d’un attachement indéfectible Au chef de l’État. Cette marche, renseigne le document, va partir de la permanence de Mua Luse pour chuter au gouvernorat de province.

« Subsidiairement à la déclaration politique du comité fédéral, le président fédéral de l’union pour la démocratie et le progrès social UDPS/Tshisekedi fédération de Mbujimayi, demande à tous les combattants et combattantes, la ligue des jeunes, la ligue des femmes, sectionnaires, cellulaires ainsi que les parlementaires débout à prendre part à une grande marche de soutien au Chef de l’État et à toutes les institutions de la république ce jeudi 10 février à partir de 8h00« , lit-on dans le comité signé par le président fédéral Jean-Paul Mbwebwa Kapo et dont une copie est parvenue à coulisses.net

Marc Valentin Kalcind

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.