Kasaï oriental : les activités d’inspection de la territoriale se poursuivent après la visite du Chef de l’État (Louis Adula)

Kasaï oriental : les activités d’inspection de la territoriale se poursuivent après la visite du Chef de l’État (Louis Adula)
Listen to this article

Les activités d’inspection de la territoriale lancées depuis le jeudi 16 décembre à Mbujimayi au bureau de l’inspection pool V sont suspendues momentanément. La précision est de l’inspecteur principal de la territoriale Louis Adula Mawungu ce samedi 25 décembre à coulisses.net.

À l’en croire, c’est pour des impératifs d’État, notamment le séjour du Président de la république dans la province du Kasaï oriental que ces activités sont suspendues. C’est dans le secteur de Ndomba en territoire de Kabeya Kamwanga que Louis Adula a suspendu sa tournée d’inspection le mercredi 22 décembre 2021.

Il a lancé les activités de contrôle des entités territoriales dans le territoire de Kabeya Kamwanga le lundi 20 décembre 2021. Cette activité doit reprendre après le départ du Président de la république et va s’étendre sur l’ensemble du pool V qui comprend le Kasaï oriental (avec cinq territoires et la ville de Mbujimayi de Mbujimayi), les provinces de Lomami et Sankuru.

Merveille Ngoya Muamba

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.