Kasaï oriental : le nouveau Directeur Régional Orange Grand Kasaï De Gaulle Olongo reçu par le maire de Mbujimayi

Kasaï oriental : le nouveau Directeur Régional Orange Grand Kasaï De Gaulle Olongo reçu par le maire de Mbujimayi
Listen to this article

Le nouveau Directeur Régional Orange Grand Kasaï De Gaulle Olongo, qu’accompagnait son prédécesseur Akim Musimwa, a été reçu ce mercredi 23 mars par la maire de Mbujimayi Louis d’Or Ntumba Tshiapota.

Si Akim Musimwa a tenu à présenter à l’autorité urbaine son remplaçant, avec qui il va continuer la collaboration, De Gaulle Olongo a, pour sa part, veillé à payer ses civilités auprès du numéro 1 de l’hôtel de ville de Mbujimayi et lui rassurer le renforcement de partenariat.

L’occasion faisant le larron, les deux cadres de la société Orange RDC ont présenté à leur hôte les réalisations présentes et futures de cette entreprise dans la région. C’est notamment l’encadrement de la jeunesse à travers des animations culturelles et leur insertion dans la vente des produits Orange. C’est aussi le grand projet lié à la construction des bibliothèques numériques, une initiative qui va faciliter aux étudiants d’affronter le système LMD.

Après cet échange fructueux, le nouveau Directeur Régional de Orange Grand Kasaï a dit sa détermination de renforcer le partenariat aussi bien avec toutes les institutions qu’avec la mairie de Mbujimayi.

« Ndi mu kunanga Mbujimayi [je t’aime Mbujimayi]. Par cette phrase, j’exprime mon attachement et amour à cette ville et province du Kasaï oriental. Je vais oeuvrer pour un partenariat renforcé et gagnant avec les institutions provinciales et la mairie en particulier », a promis De Gaulle Olongo à travers les écrits dans le livre d’or de l’hôtel de ville de Mbujimayi.

Le mardi 22 mars, De Gaulle Olongo a été présenté à la Gouverneure intérimaire du Kasaï oriental Jeannette Longa Musuamba. Il avait promis de « continuer à améliorer notre expérience client auprès de nos abonnés, que l’abonné Orange se sente encore aujourd’hui plus à l’aise qu’il y a quelques années », demandant aux abonnés de « continuer à nous faire confiance, parce que notre cheval de bataille, c’est de les satisfaire et nous allons encore le faire davantage ».

Marc Valentin Kalcind

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.