Kasaï oriental : La société des télécommunications Orange au chevet de l’orphelinat « Miséricorde « 

Kasaï oriental : La société des télécommunications Orange au chevet de l’orphelinat « Miséricorde « 
Listen to this article

La société des télécommunications Orange a remis ce samedi 26 octobre des Kits scolaires aux enfants vulnérables hébergés à l’orphelinat  » Miséricorde » dans la commune de Bipemba.

C’est à 11h locales que la délégation de Orange conduite par son directeur régional des opérations commerciales François kabamba Mulumba accompagné par docteur Célestin kadima représentant du ministère provincial des affaires sociales et le chef de division des affaires sociales, Jean-Marie Mbolela s’est rendue sur place à Bipemba. Elle a remis 150 Kits scolaires à cet orphelinat.

Ils ont été nombreux , les jeunes gens qui ont bénéficié des cahiers, latte, stylos, crayons, et cartables. Ce don, a en croire les responsables de cette société des télécommunications, est fait pour faciliter les bonnes conditions d’études à ces enfants.

Ce geste humanitaire et philanthropique posé par la société Orange n’est pas le dernier. Elle entend poursuivre avec pareil acte dans les prochains jours. Les bénéficiaires de ce don ont dit toute leur joie pour une « action posée au bon moment ».

Kalcind Marc Valentin

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.