Kasaï oriental : La délégation de Coulisses.net rassure J. Longa de son accompagnement

Kasaï oriental : La délégation de Coulisses.net  rassure J. Longa de son accompagnement
Listen to this article

Le gouverneur ad intérim, Jeanette Longa a reçu en audience, ce mardi 04 mai, la délégation de Coulisses.net, venue lui présenter ses civilités. Conduite par le directeur général de Coulisses.net, Marc Valentin Kalcind, la délégation a aussi profité de l’occasion pour féliciter l’autorité provinciale pour son intérim à la tête de la province du Kasai oriental.

Au sortir de l’audience, Marc Valentin Kalcind rappelle qu’ il a été question de rappeler, pour la délégation de Coulisses.net, à l’autorité provinciale la parfaite collaboration qui a toujours existé entre ce premier média en ligne de la province et le gouvernement provincial.

« Nous, la délégation de Coulisses.net, nous avons tenu à rencontrer l’autorité provinciale pour d’abord lui présenter nos civilités. C’est vrai que c’est depuis qu’elle est à la tête de la province comme le gouverneur a.i. Nous n’avons pas eu cette occasion de la rencontrer. C’est comme ça que nous avons tenu à lui présenter nos civilités, mais aussi échanger avec elle au sujet de cette parfaite collaboration qui existe entre Coulisses.net, le tout premier média en ligne, et le gouvernorat», déclare-t-il à la presse.

En réaction, le gouverneur ad intérim Jeannette Longa a salué l’initiative de ce média. L’autorité provinciale a appelé à l’unité et à faire le travail avec le professionnalisme.

« L’autorité provinciale a vraiment salué la démarche de Coulisses.net. L’autorité a vraiment aimé ce que Coulisses.net fait. Parce que le monde entier a l’information du gouvernement provincial, a l’information de la province via Coulisses.net. Et elle nous a aussi demandé de rester unis, de continuer à travailler vraiment dans le professionnalisme, de ne pas se diviser pour que le travail soit fait de manière impeccable. Elle a voulu à ce que Coulisses.net puisse mettre en premier le professionnalisme et ne pas se baigner dans ce que certains médias font. Ça veut dire vilipender les gens, insulter.», indique le directeur général de Coulisses.net.

Cette rencontre avec l’autorité provinciale s’inscrit dans le cadre de la campagne #Coulisseschezvous que le média en ligne Coulisses.net a lancée depuis quelques semaines.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.