Kasaï oriental : la Bourgmestre de Bipemba appelle la population à lui réserver un accueil chaleureux au candidat président Félix Tshisekedi

Kasaï oriental : la Bourgmestre de Bipemba appelle la population à lui réserver un accueil chaleureux au candidat président Félix Tshisekedi
Listen to this article

Dans la poursuite de sa campagne électorale, le candidat président Félix Tshisekedi est annoncé dans la ville de Mbujimayi, chef-lieu de la province du Kasai oriental. Le président sortant vient exposer son nouveau programme aux Est-Kasaiens.

En prélude de cette arrivée, la Bourgmestre de la commune de Bipemba lance un message de mobilisation. Irène Mbalayi appelle la population de son entité à se mobiliser pour réserver un accueil délirant au président de la République.

Dans un message parvenu à Coulisses.net, l’autorité communale fait savoir que la population devrait encore marquer le président de la République par un accueil de haute facture. Irène Mbalayi ajoute que le candidat N°20 doit se sentir aimé par ses frères et sœurs. Rappelant le rendez-vous du 20 décembre prochain, la Bourgmestre de la Commune de Bipemba insiste pour que les Est-Kasaiens lui accordent un deuxième mandat afin de lui permettre de poursuivre ses actions et ses projets.

Il faut rappeler que Irène Mbalayi est candidate aux municipales dans la commune de Bipemba. Elle compte sur les habitants de Bipemba afin de lui accorder un mandat comme conseillère au sein du conseil communal.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.