Kasaï oriental : justice populaire, le corps d’un voleur tué depuis mercredi gît encore au sol à Diulu

Kasaï oriental : justice populaire, le corps d’un  voleur tué depuis mercredi gît encore au sol à Diulu
Listen to this article

Le corps d’un voleur tué depuis la nuit de mercredi 10 à jeudi 11 août vers 1heure du matin gît encore au sol sur l’avenue Kanda Kanda, au quartier Ngoyi Kasanji dans la commune de Diulu. Il s’agit d’un homme d’une quarantaine d’années qui a été appréhendé par la population après incursion d’une bande de bandits dans la maison d’un paisible citoyen.

Selon les sources de coulisses.net sur place, c’est vers minuit que ces hors-la-loi ont défoncé la porte avant de commencer l’opération. Les cris de détresse des occupants ont alerté la population qui a accouru sur le lieu. Ces malfrats ont pris fuite abandonnant leur collègue. Ce dernier venait de poignarder le propriétaire de la maison.

Pris en étau par la foule qui a accouru sur le lieu, l’homme a été molesté jusqu’à ce que la mort s’en suive. Il est resté là, enveloppé dans une moustiquaire imprégnée d’insecticides. Toute la journée de jeudi, le corps est resté là. Aucune disposition n’est prise jusqu’à l’heure où nous mettons cette information en ligne pour dégager ce corps entouré des mouches et qui dégage déjà une odeur nauséabonde.

Marc Valentin Kalcind

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.