Kasaï oriental : Jeannette Longa ouvre les travaux de la revue annuelle UNICEF-RDC

La gouverneure de province ad intérim Jeannette Longa Musuamba a présidé ce mardi 12 novembre, la cérémonie d’ouverture des travaux de la revue annuelle de la coopération UNICEF- RDC dans la salle des réunions de l’un des hôtels de la ville de Mbujimayi.

Dans son mot, l’autorité provinciale a fait savoir que les enfants doivent bénéficier d’un encadrement à tous les niveaux pour assurer leur avenir. Ils ont besoin d’une bonne qualité de soin et d’alimentation. Pour ce faire, Jeannette Longa qui salue l’apport de l’UNICEF dans son soutien aux enfants estime que seule, elle ne peut pas arriver à résoudre tous les problèmes auxquels sont victimes les enfants. Voilà pourquoi, elle a appelé les autres partenaires à venir en aide aux enfants.

Jeannette Longa a promis le soutien du gouvernement à travailler avec l’UNICEF. Elle a recommandé les participants à ces assises d’identifier les contraintes de mise en oeuvre du plan 2019 et les partager avec les différents partenaires, avant de déclarer ouverts ces travaux.

Coulisses.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.