Kasaï oriental : De Gaulle Olongo nouveau Directeur Régional de Orange Grand Kasaï dévoile ses projections dont la bibliothèque numérique

Kasaï oriental : De Gaulle Olongo nouveau Directeur Régional de Orange Grand Kasaï dévoile ses projections dont la bibliothèque numérique
Listen to this article

Le nouveau Directeur Régional de Orange Grand Kasaï, De Gaulle Olongo a été présenté ce lundi 21 mars à la Gouverneure intérimaire Jeannette Longa Musuamba. Au sortir de l’audience, il a dévoilé ses projections.

Dans son ambitieux programme, De Gaulle Olongo entend apporter des innovations comme la bibliothèque numérique. Aminé par le sentiment de travail d’une part et celui de joie d’autre part, pour avoir rejoint sa région d’origine, le nouveau Directeur Régional de Orange promet de travailler sur les traces de son prédécesseur.

« …j’ai le devoir de pouvoir continuer sur les acquis qu’a placés mon prédécesseur, celui d’abord de renforcer le partenariat avec l’État. Continuer sur ce partenariat. Mais aussi de continuer sur notre proximité envers nos consommateurs », a-t-il confié à coulisses.net.

De Gaulle Olongo promet de mettre davantage les abonnés à l’aise, par une gamme de services tant pour les entreprises que pour les étudiants du Grand Kasaï.

 » Le Grand Kasaï pour nous, est une région très importante. Nous allons continuer à améliorer notre expérience client auprès de nos abonnés, que l’abonné Orange se sente encore aujourd’hui plus à l’aise qu’il y a quelques années. Mais aussi, apporter des solutions aux différents métiers qui existent. Nous avons des professions libérales, nous avons plusieurs métiers, nous avons des étudiants et Orange a des solutions qui viendront faciliter l’exercice de ces métiers », a fait savoir le nouveau Directeur Régional de Orange.

Et d’ajouter :

« Des solutions digitales, des solutions entreprises et aussi sur la partie sociétale, nous avons des projets comme mon prédécesseur l’a dit, la bibliothèque numérique et tant d’autres projets à caractère social liés à la femme et à l’enfant ainsi qu’aux étudiants, que nous allons mettre en place dans les prochains jours ».

Aux abonnés Orange, De Gaulle Olongo a demandé de faire confiance à l’entreprise, « parce que notre cheval de bataille, c’est de les satisfaire et nous allons encore le faire davantage », a-t-il conclu.

Marc Valentin Kalcind

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.