Kasaï oriental : Borija audio Books, nouvelle entreprise qui ouvre ses portes en mars

Kasaï oriental : Borija audio Books,  nouvelle entreprise qui ouvre ses portes en mars
Listen to this article

Une mini startup culturelle dénommée Borija audio Books lance ses activités le mois de mars prochain. C’est ce que son président directeur général Jean-Luc Owen Tshibangu a fait savoir ce mardi 25 février à la Vice-gouverneure Jeannette Longa Muswamba.

A l’en croire, son entreprise va permettre à la grande majorité de jeunes et grandes personnes de bénéficier de l’emploi en tant que  » narrateur ». Les employés seront appelés à faire de la narration en vue d’offrir à la population des livres sous format audio. Il n’a pas manqué de donner les différents avantages de cette initiative.

 » L’entreprise ouvrira ses portes au mois de mars(…) Au lieu de passer beaucoup de temps à lire un livre de 500 pages, vous pouvez désormais l’écouter entrain de faire un autre travail. Vous pouvez l’écouter entrain de conduire votre voiture. Ça optimise le temps », a vanté Jean-Luc Owen Tshibangu.

Le bureau de l’entreprise Borija audio Books se situe en face de l’UNICEF Kasaï oriental. Son responsable annonce aussi le lancement de son site internet et ses applications y attachées, qui permettront de recevoir des livres sous le format audio.

Jeannette Longa Muswamba les a écouté attentivement avant de louer leur projet. Elle a même promis de soutenir cette activité qui entre dans le cadre du développement culturel.

Marc Valentin Kalcind

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.