Kinshasa : «Il n’y a aucune parcelle sans MCU », avoue maître Michel Nyahela après enrôlement

Kinshasa : «Il n’y a aucune parcelle sans MCU », avoue maître Michel Nyahela après enrôlement
Listen to this article

Maître Michel Nyahela Dihoka du parti politique Mouvement des Congolais Unis (MCU) a accompli son devoir civique en se faisant enrôler dans son bastion, la commune de Masina. Déterminé à affronter les élections de 2023 avec sérénité, il soutient que son parti politique est implanté dans tous les coins et recoins de la République Démocratique du Congo. L’implantation se poursuit avec ampleur dans les différents territoires.

« Nous, nous ne sommes pas un parti malette. Nous sommes en tout cas dans tous les coins du pays, que ça soit ici à Kinshasa, toutes les 26 provinces, même au fin fond à Shenga, à Vadi, à Lodja, que ce soit à Wymalaka, exemple à Sud-Ubangi et partout, en tout cas sur l’étendue de la République, les drapeaux du MCU vont flotter et continuent de flotter. Cette fois-ci, nous dirons qu’il n’y a aucune parcelle sans MCU, il n’y a aucune parcelle sans le nom de maître Michel dans la commune de Masina», a déclaré Michel Nyahela Dihoka.

Accompagné au centre d’enrôlement par une foule des sympathisants de son parti politique, Michel Nyahela a appelé une forte mobilisation pour un enrôlement massif. « Nous, nous avons rempli ce devoir républicain, j’invite toute la population de nous emboîter le pas enfin qu’on puisse cette fois-ci en tout cas prôner de bonnes valeurs» a-t-il conclu précisant que son parti soutient les actions du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et milite pour son deuxième mandat à la tête de la République Démocratique du Congo.

Wivine Mukadi

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.