Kasaï oriental : présumé détournement des fonds des projets financés par le FPI, « qu’on arrête de raconter du n’importe quoi », dit Jeannette Longa

Kasaï oriental : présumé détournement des fonds des projets financés par le FPI, « qu’on arrête de raconter du n’importe quoi », dit Jeannette Longa
Listen to this article

Après la publication du communiqué de la cellule de communication de la Gouverneure intérimaire du Kasaï oriental au sujet de l’ancienne vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, qu’on fait passer pour actuelle, Jeannette Longa Musuamba déplore l’usage des réseaux sociaux par certaines personnes, pour véhiculer les faussetés.

« C’est vraiment triste pour le Kasaïen, nous sommes entrain de travailler. Si nous devons nous mettre sur les réseaux sociaux chaque fois à publier des choses qui ne sont pas correctes, la province n’avancera pas« , a-t-elle dit ce vendredi 14 janvier à coulisses.net.

Jeannette Longa Musuamba réitère sa ferme volonté d’accompagner les projets initiés par le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, par le suivi régulier, en vue de leur concrétisation, pour le bien des filles et fils Kasaïens.

« Nous sommes là. Le FPI est là. La province est là et je crois que quand le Chef de l’État est arrivé ici, il a fait des tours. Il a vu [les ouvrages] et je suis derrière avec les entreprises qui ont gagné le marché. Qu’on arrête de raconter du n’importe quoi. Nous suivons et je crois que nous sommes dans le bon », a rassuré l’autorité provinciale.

Marc Valentin Kalcind

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.