Kasaï oriental : Paulin Cibangu mobilise les jeunes entrepreneurs à faire enregistrer leurs entreprises au concours « TRANSFORME »

Kasaï oriental : Paulin Cibangu mobilise les jeunes entrepreneurs à faire enregistrer leurs entreprises au concours  « TRANSFORME »
Listen to this article

À quelques jours de la fin d’enregistrement des entreprises des jeunes au concours de plans d’affaires « TRANSFORME », le commissaire général en charge de l’entrepreneuriat, petites et moyennes entreprises (PME) Paulin Cibangu Mbonga appelle à une forte mobilisation des jeunes du Kasaï oriental pour une participation massive.

« Vous êtes un jeune ou femme entrepreneurs, avec une micro, petite ou moyenne entreprise formalisée ou non, faites enregistrer votre entreprise. Notre souci est battre le record pour toute la République« , a-t-il dit.

Le concours de plan d’affaires ou business plan dénommé « TRANSFORME » rentre dans le cadre du programme du chef de l’État piloté par le ministère des petites et moyennes entreprises avec le financement de la Banque mondiale. L’enregistrement des petites et moyennes entreprises prend fin le 06 août.

Marc Valentin Kalcind

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.