Kasaï oriental : l’UDPS fédération de Mbujimayi réitère son soutien inconditionnel à Félix Tshisekedi au cours de cette année électorale
Dans un message destiné au président de la République, l’Union pour la démocratie et le progrès social, fédération de Mbujimayi, a adressé ses vœux de nouvel an à Félix Tshisekedi. Pour l’année 2023 qui vient de commencer, le comité fédéral lui a présenté ses vœux de prospérité, de longévité et de réussite.
Alors que 2023 est une année électorale, l’UDPS fédération de Mbujimayi a tenu à réitérer son soutien au Chef de l’Etat et rassure qu’elle est prête à lui accorder un second mandat et une majorité parlementaire écrasante.
« L’UDPS fédération de Mbujimayi vous rassure son accompagnement et son soutien inconditionnel en cette année électorale 2023 afin de vous accorder un second mandat et une majorité parlementaire écrasante pour vous permettre de réaliser le projet de société de notre parti résumé dans la célèbre phrase « le Peuple d’abord » », lit-on dans ce message.
L’UDPS fédération de Mbujmayi a également adressé ses vœux au peuple Est-Kasaien et l’exhorte de soutenir le président de la République.
Ronsard Luabeya