RDC-Lomami: La Croix rouge plaide pour la construction des écoles et institutions supérieures et universitaires à Mwene-Ditu

RDC-Lomami: La Croix rouge plaide pour la construction des écoles et institutions supérieures et universitaires à Mwene-Ditu
Listen to this article

La croix rouge de la république démocratique du Congo (CICR) plaide pour la construction des écoles et institutions supérieures et universitaires à Mwene-Ditu, deuxième ville de la province de province de Lomami.

Ce vœu a été émis par le président urbain de la croix rouge Mweneditu M. Kanyinda, en marge de la célébration du 108ème anniversaire de ce mouvement international regroupant les volontaires. Il a appelé tout le monde à participer à cette vision qu’il veut voir se réaliser. Il a par ailleurs invité tout le monde à intégrer la croix rouge.

Le maire de Mweneditu, madame Fidélie Kabinda Mutonj qui a présidé la manifestation a promis son implication pour que ce projet de construction des infrastructures scolaires et universitaires se concrétise. À l’occasion, plusieurs personnes ont porté des galons supérieurs.

Basile Prince Mbuyi/Lomami

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.